Passionnée de couture depuis son plus jeune âge, et ayant toujours vu sa mère, sa grand-mère ou sa tante une aiguille à la main, lorsqu’il a fallu choisir sa voie professionnelle, c’est tout naturellement qu'elle dirigée vers cet univers.

Son diplôme de « vêtement, mesure et création » en poche, elle effectue ses premiers pas au sein de l’atelier flou de la maison Pierre Balmain.

Par la suite, au gré des mutations de son mari, Elle a du s'éloigner professionnellement de sa passion, mais sans jamais lâcher les aiguilles, que ce soit pour de la décoration, du vestimentaire ou de la broderie…

Lorsqu’il y a 7 ans, elle est arrivée en région parisienne, elle a décidé de se consacrer uniquement à sa passion, et plus précisément au patchwork.

S’en est suivi une collaboration de 5 ans avec Valérie, chez Best of Quilting, qui lui a donné la possibilité de s’épanouir pleinement en donnant des cours de patchwork et de couture.

Aujourd’hui, elle est ravie de pouvoir continuer à vous transmettre ses connaissances afin que, pour vous aussi, le patchwork traditionnel devienne une évidence.

Sandrine Poirier Panneau patchwork - toutes techniques

 

TARIF : 50€/personne/jour

 

INSCRIPTIONS :